Balma - Les Colporteurs à la Grainerie du 29 novembre au 21 décembre avec deux spectacles de cirque
L.S. pour la Grainerie
La compagnie de cirque Les Colporteurs installe ses deux chapiteaux à la Grainerie du vendredi 29 novembre au samedi 21 décembre pour présenter deux spectacles de cirque : "Sous la toile de Jheronimus", du jeudi au dimanche, pour les plus grands (dès 8 ans) ; et "Toyo !", les mercredis, pour les tout-petits (dès 4 ans). C’est la première fois que cette compagnie symbolique du cirque de création, fondée il y a 23 ans en Ardèche, se produit dans la métropole toulousaine.
Dans Sous la toile de Jheronimus, Les Colporteurs revisitent Le jardin des délices, le tableau le plus connu du peintre néerlandais Jheronimus Bosch, pour en livrer une interprétation théâtrale, circassienne et musicale. À six artistes et deux musiciens, les Colporteurs inventent un langage, une rêverie de cirque où se mêlent acrobaties, vidéo, costumes excentriques et musique en direct.
Avec Toyo !, Les Colporteurs imaginent une drôle de rencontre, celle d’un équilibriste-contorsionniste et d’un tuyau de chantier, avec la complicité d’une violoniste-percussionniste...
Bar et restauration sur place. Concerts les vendredis et samedis après le spectacle.
Tarifs de 6 à 19 €.
Réservations : la-grainerie.festik.net ou 05 61 24 92 02.
L.S. pour la Grainerie (26-11-19)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :