HÉRAULT - Les Fantômes de Kiev - Cédric Bannel
LIBRE-LIVRE
La vengeance du maître du Kremlin se mange toujours glacée
Punir la France de son soutien à l’Ukraine, telle est la mission assignée par Poutine à ses services de sécurité. Un plan démoniaque que la DGSE doit faire échouer.
Mais que pèse son meilleur agent, le brillant « avocat international » Edgar Van Scana, face au rouleau compresseur des renseignements russes ? Surtout quand la moindre action est orchestrée par la générale Olga Ranevskaïa, cheffe des opérations noires du Kremlin.
Sur les routes de Roumanie et d’Ukraine, Edgar s’apprête à mener la mission la plus dangereuse de son existence. Il devra avancer comme un fantôme. Avec, pour seuls éléments, le nom de code du plan russe – Ouragan de feu – et une photo d’armes inquiétantes. Sans indication de date ou de lieu.
Une immersion inédite dans la guerre secrète que se livrent l’Occident et la Russie, au plus près de la réalité.
Avec Les fantômes de Kiev, Cédric Bannel signe un grand roman qui éclaire des « possibles » terrifiants.
Auteur:
Héritier des grands romanciers de l’espionnage — Robert Littell, John le Carré ou encore Tom Clancy —, Cédric Bannel nous fait pénétrer dans l’univers des guerres de l’ombre. Il est l’auteur de L’Homme de Kaboul (finaliste du prix maison de la presse 2011), Baad (prix du meilleur polar des lecteurs de Points 2017), Kaboul Express (2017) et L’Espion français (2021).
Editeur : XO Editions
Nombre de pages : 512 pages
Prix : 21,90 euros
LIBRE-LIVRE
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :