Sète - Rencontre avec les représentants syndicaux du commissariat de Sète : les policiers doivent être écoutés !
Aurélien Lopez-Liguori, député de l’Hérault
Rencontre avec les représentants syndicaux du commissariat de Sète : les policiers doivent être écoutés !
Vendredi 29 juillet, Aurélien Lopez-Liguori recevait dans sa permanence parlementaire les représentants sétois du syndicat de police Force Ouvrière.
Alors que la France est encore sous le choc des émeutes, le député tenait à témoigner son soutien indéfectible à notre police, contrainte d’assurer son devoir de protection des Français face à des délinquants toujours plus violents et à un gouvernement démissionnaire.
Les fonctionnaires de police doivent pouvoir être en mesure de défendre leur propre intégrité physique ou celle d’autrui lorsque les circonstances l’exigent, sans craindre de finir à leur tour derrière les barreaux.
C’est pourquoi le Rassemblement National, en accord avec les syndicats de police, veut inscrire dans la loi la présomption de légitime défense lorsqu’un fonctionnaire de police fait usage de son arme.
Aurélien Lopez-Liguori se tient aux côtés des forces de l’ordre héraultaises. Avec ses collègues membres du groupe RN à l’Assemblée nationale, il continuera le combat pour défendre, sur le terrain et dans l’hémicycle, ceux qui risquent quotidiennement leur vie pour protéger la nôtre.
Aurélien Lopez-Liguori, député de l’Hérault (31-07-23)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :