Grabels - Le Parti Ouvrier Indépendant 34 soutient à René Revol
Le Parti Ouvrier Indépendant 34
« Le POI 34 apporte tout son soutien à René Revol, maire de Grabels, qui est l’objet d’une campagne haineuse, en particulier sur les réseaux sociaux.
Celui-ci a en effet, reçu de nombreux messages suite à son intervention, aux côtés de députés LFI pour dénoncer le refus d’un maire d’extrême-droite de l’Hérault de célébrer un mariage entre une française et un algérien, ce qui est contraire à la loi.
Ces faits interviennent dans un contexte de tentative par certains responsables de la police d’instrumentaliser celle-ci dans des aventures factieuses, avec le soutien à peine voilé de Darmanin. Ils font suite aux multiples campagnes impulsées ces dernières années par le gouvernement, les médias ou les deux ensembles, pour tenter de faire oublier le contenu social de la politique du gouvernement actuel et diviser la population.
Nous rappelons également qu’une maison d’un militant LFI a été incendiée dans la nuit du 20 au 21 juillet.
Alors que l’un décret mettant en application la réforme des retraites en liquidant les régimes spéciaux vient d’être publié par le ministre Dussopt, toutes ces attaques ont un contenu : faire oublier les 6 mois de combats classe contre classe pour préserver les intérêts des capitalistes. Ils n’y parviendront pas. »
Parti Ouvrier Indépendant 34
C/o 16 rue Pierre Fermaud, 34000 Montpellier
FB : POI 34 ; mail : poi_34@yahoo.com
Communiqué du 2 août 2023
Le Parti Ouvrier Indépendant 34 (02-08-23)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :