Béziers - La corrida salit davantage Béziers que les crottes de chiens !

COLBAC Anti Corrida Béziers

LA CORRIDA SALIT DAVANTAGE BÉZIERS QUE LES CROTTES DE CHIENS !

Le COLBAC se mobilise samedi 7 octobre de 15 h à 17 h sur le rond-point Youri Gagarine (avenue Président Wilson, face au tribunal de Béziers) pour attirer l’attention des automobilistes sur la barbarie des corridas.

Les militants du COLBAC (Comité de liaison biterrois pour l'abolition de la corrida) occuperont le rond-point Youri Gagarine (sans gêne à la circulation) pour manifester contre les corridas.

Ils rappellent que :

Le COLBAC exige que la municipalité de Béziers cesse son soutien financier à une pratique qui est reconnue par la loi comme étant source de cruauté envers les animaux et qui est désapprouvée par une grande majorité de Biterrois. L'argent public ne devrait pas être utilisé pour promouvoir la violence envers les animaux.

En réaction à l’actualité récente, le COLBAC souligne que la corrida salit davantage Béziers que les déjections canines !

Les manifestants choisissent d'occuper un rond-point, car c'est un lieu de passage fréquenté par de nombreux automobilistes. C'est un moyen efficace de sensibiliser un grand nombre de personnes en un minimum de temps.

Info : colbac.info 

Illustration

 

 

COLBAC Anti Corrida Béziers (05-10-23)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.