HÉRAULT - Womanizer aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris jusqu'au 26 février prochain.

OCCITANIE TRIBUNE

Womanizer sera présent aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris dans l'espace Welness Galeries au -1 jusqu'au 26 février prochain.

Des rencontres seront organisées sur le thème du bien-être intime les 15 et 16 février : beauté intime, body positif, libido, santé physique et mentale... (inscriptions via le compte instagram des Galeries Lafayette)

Le dernier né, le Womanizer NEXT y sera présent !


Womanizer Next : donner du plaisir aux femmes via une expérience sensorielle ultime

Womanizer, pionnier du plaisir intime féminin, dévoile le Womanizer Next, un appareil révolutionnaire conçu pour élever le voyage sensoriel au plus haut point et permettre aux utilisatrices d'embrasser leurs désirs uniques. En mettant l'accent sur la sophistication, le contrôle et la personnalisation, Womanizer Next promet une nouvelle ère d'expériences intimes.

Womanizer Next inclut la nouvelle technologie 3D Pleasure Air, qui est la version réinventée de la technologie Pleasure Air (PAT) de la marque qui a révolutionné l'industrie des jouets sexuels en 2014. PAT utilise les changements de pression de l'air pour stimuler le clitoris et créer une sensation de succion. « Si vous y réfléchissez en termes de musique, je dirais y que si la technologie Pleasure Air originale peut jouer des notes simples, 3D Pleasure Air peut interpréter une symphonie entière. », a déclaré Tobias Zegenhagen, directeur des produits chez Womanizer.

Obtenu en restructurant le flux d'air de la chambre intérieure, 3D Pleasure Air pulse à un rythme plus lent, aussi bas que 3 impulsions par seconde. Le produit phare de Womanizer, Premium 2, pulse à un minimum de 20 impulsions par seconde. Le pouls plus lent permet un taux de changement de pression plus contrôlé.

Cette technique de stimulation innovante permet aux utilisatrices de plonger plus profondément dans un plaisir intense et de personnaliser l'expérience en fonction de leurs réponses et préférences corporelles.

La nouvelle fonction Climax Control permet aux utilisatrices de personnaliser la profondeur des pulsations de Pleasure Air. En effet, grâce à Climax  Control l'utilisatrice a le choix entre trois profondeurs de pulsations de Pleasure Air, permettant une sensation plus douce ou plus intense. D'autres appareils PAT fonctionnent sur une seule profondeur, offrant à l'utilisatrice la possibilité de modifier A dnalav PATIO + Control options of Next vs other Pleasure uniquement l'intensité. En contrôlant la profondeur des ondes Pleasure Air, Climax Control offre un autre niveau de personnalisation aux utilisatrices pour s'adapter à leurs propres désirs et préférences.

NEXT OTHER PAT

Jouez en toute confiance : le Womanizer Next est le jouet le plus silencieux de la gamme Womanizer. Conçu pour fonctionner avec subtilité, Next est doté d'une technologie de haut-parleur subwoofer pour une expérience silencieuse. Aucune distraction, juste un plaisir pur et ininterrompu. Womanizer Next incarne l'intersection de la technologie et du plaisir intime, établissant de nouvelles références dans l'industrie.

« Le Next est une excellente option pour celles qui souhaitent sortir de leur routine d’orgasme ou passer à un voyage plus complexe. Nos tests utilisatrices montrent que celles qui possèdent déjà un produit
Womanizer souhaiteraient avoir plus de moyens de contrôler ou de manipuler Pleasure Air. Il était clair que le PAT original ne faisait qu'effleurer la surface des capacités de stimulation de Pleasure Air », déclare Elisabeth Neumann, responsable de la recherche utilisateur chez Womanizer. "Next permet aux utilisatrices de contrôler le flux d'air de plaisir de nouvelles manières, et des fonctionnalités telles que Climax Control et Autopilot 2.0 leur permettent de profiter du voyage, ouvrant la porte à des séances de chant plus longues et à des orgasmes multiples. »

Le Womanizer Next sera disponible en violet foncé, sauge et noir au prix de 209 euros le 16 janvier sur womanizer.com et espaceplaisir.fr


 

 

OCCITANIE TRIBUNE (15-02-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.