BASSIN DE THAU - Habitants de l'île de Thau, tenez bon ! par Aurélien Lopez-Liguori, député sortant et candidat pour la 7ème circonscription de l'Hérault 

Aurélien Lopez-Liguori, député sortant et candidat pour la 7ème circonscription de l’Hérault 

Habitants de l'île de Thau, tenez bon !

Ce mardi 11 juin au soir, des échanges de tirs ont eu lieu dans le quartier de l’Ile de Thau. Cet évènement s’est déroulé une semaine après le début de l’opération Place Nette, preuve que cette opération, bien que nécessaire, n'était pas suffisante.

Au vu de ces faits, le député sortant et candidat aux législatives Aurélien Lopez-Liguori souligne une nouvelle fois l’absolue nécessité d’allouer des effectifs supplémentaires à la police sétoise. Avec Jordan Bardella à Matignon, le renforcement des moyens des forces de l’ordre sera une priorité : la lutte contre l’insécurité a toujours été une préoccupation majeure du Rassemblement National.

Aurélien Lopez-Liguori apporte tout son soutien aux habitants de l'Île de Thau dont le quotidien est rythmé par les trafics, les violences et les dégradations. Il rappelle qu’il n’a eu de cesse pendant son mandat de demander que le quartier soit classé en zone de sécurité prioritaire (ZSP), sans que le ministre de l’Intérieur n’accède à cette demande.


Illustration 

Aurélien Lopez-Liguori, député sortant et candidat pour la 7ème circonscription de l’Hérault  (12-06-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.