Montpellier - Communiqué de presse suite aux actes de vandalisme dans le local du Parti de Gauche à Celleneuve

Jean-Jacques Carrère

Ce mardi 26 novembre, le local de Celleneuve du Parti de Gauche a été vandalisé pour la 3ème fois.  Les portraits de Sylvain Carrière député de la 8ème circonscription de l’Hérault et de sa suppléante Livia Jampy ont été couverts à coups de jets de peinture noire.
Génération·s Hérault tient à exprimer son indignation face à ces actes d’intimidation qui vise à freiner l’engagement citoyen pour une société plus juste, écologique et solidaire.
Ces méthodes empreintes de haine et de rancœurs n’ont pas leur place là où les principes  de respect et de pluralisme sont le ciment de notre République.
Cet évènement inadmissible doit collectivement nous alerter. Quand une organisation politique est victime, d’autres peuvent l’être également ainsi que leurs sympathisant·es….
Notre détermination à défendre nos idées et à demeurer en soutien aux citoyen·nes  qui luttent pour un avenir meilleur ne diminuera pas même sous la menace de quelques provocateurs.
L’unité que nous défendons au sein du NFP ne peut en être que renforcé.
Nous demandons aux autorités que les coupables soient identifiés et punis. 
Génération·s Hérault apporte tout son soutien aux camarades du Parti de Gauche de Montpellier ainsi qu’à nos  deux élus Sylvain Carrière et Livia Jampy.

Jean-Jacques Carrère (28-11-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.