FRANCE - FRANCE - Le nom du Rassemblement National : Le parti existe déjà ! ...depuis 2014 !

Igor KUREK, Président du RN, Rassemblement National

Le Rassemblement National s'étonne de l'amateurisme de la « première opposante » autoproclamée : le FN ne sera JAMAIS le RN et le RN ne sera JAMAIS le nouveau FN.

Le RN, Rassemblement National est très étonné de l'amateurisme de Marine LE PEN qui est aussi celui du FN, parti qui prétend pourtant se « professionnaliser, normaliser et dédiaboliser ». Celle qui croit encore à son 2022 malgré sa médiocre prestation de 2017 face à un candidat qui ne devait sa présence au 2° tour de la Présidentielle qu'au retrait de François BAYROU et aux déboires de François FILLON ne prend donc pas le temps et la peine avant de faire une annonce à son congrès de refondation de voir ce qui peut se faire et ce qui existe déjà.

On savait que le Front National avait un problème avec l'INPI (comme quand ce dernier se faisait déposer par Charlie Hebdo) mais pas avec le Journal Officiel, les sites internet et réseaux sociaux.

Eh bien oui « chère » Marine, le RN existe déjà et vous ne pouviez nier son existence quand celui-ci s'est retrouvé depuis 2014 face à vos candidats à plusieurs reprises : comme par exemple aux Municipales de Vitrolles en 2014 (terre anciennement frontiste) avec Jean-Paul DEL GRANDE ou encore aux Départementales de 2015 dans le canton de Nice 3 avec Gilles RENOUX face à un certain... Michel THOORIS... votre conseiller politique sur les questions de sécurité.

La réalité : c'est que le Rassemblement National (RN) existe déjà... et continuera d'exister en présentant notamment des listes aux Municipales de 2020.

Le RN est de Droite gaulliste et républicaine, le FN est d'Extrême Droite.

Le FN ne sera JAMAIS le RN et le RN ne sera JAMAIS le nouveau FN.

Igor KUREK, Président du RN, Rassemblement National

www.le-rassemblement-national.org

https://fr-fr.facebook.com/rnofficiel 

https://twitter.com/rn_officiel

Igor KUREK, Président du RN, Rassemblement National (12-03-18)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.