Saint Gaudens - SAINT GAUDENS ( 31 ) Permanence du Syndicat d épartemental d’ é nergie à Saint Gaudens [

Saint Gaudens - SAINT GAUDENS ( 31 )  Permanence du Syndicat d épartemental d’ é nergie à Saint Gaudens [

Saint Gaudens - SAINT GAUDENS ( 31 ) Permanence du Syndicat d épartemental d’ é nergie à Saint Gaudens [

Par Le Président Pierre Izard , le 23 Mai 2019

Le Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG), présidé par Pierre Izard, est un établissement public regroupant 585 communes de la Haute-Garonne. Le SDEHG est un acteur incontournable en matière de transition énergétique : il accompagne les communes vers un éclairage public économe et responsable, il gère le service public de l’électricité, a développé un réseau de 100 bornes de recharge pour véhicules électriques en Haute-Garonne et met en place des radars pédagogiques. 

Le Président Pierre Izard, accompagné des services du SDEHG, organise chaque mois une permanence à Saint-Gaudens, au n°33 rue Victor Hugo. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous en amont pour venir à la permanence. 

Une permanence du SDEHG s’est tenue jeudi 23 mai de 10h00 à 12h00. Plusieurs élus des communes du sud du département sont venus faire le point sur les projets de travaux sur les réseaux d’éclairage public et d’électricité et plus globalement sur les projets relevant de la transition énergétique. 

« Les services du SDEHG et moi-même sommes à l’écoute des besoins de tous les élus communaux et portons une attention particulière à entretenir une relation de proximité et de confiance avec eux. Organisée une fois par mois, cette permanence à Saint-Gaudens nous permet d’être plus particulièrement à disposition des élus du sud du département qui peuvent ainsi venir aisément nous y rencontrer. », explique Pierre Izard. 

Photo  [de gauche à droite : Sandra Moulier, responsable communication, Pierre Izard, Président, Delphine Laguerre Djaber, responsable procédures techniques et juridiques] 

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI